• Communiqué

Nahum 1: 7  L'Éternel est bon, il est un refuge au jour de la détresse ; il connaît ceux qui se confient en lui

Chers frères et soeurs, chers amis,

- En quelques jours, la situation dans notre pays à totalement basculé et nous voici à présent dans un temps de confinement dont nous ne connaissons pas vraiment la durée. Nous ne savons pas non plus quelles en seront les conséquences directes et indirectes.

- Déjà, il me paraît important de rappeler de bien respecter toutes les consignes qui nous sont données par les autorités, car c'est un bon témoignage et nous souhaitons que personne ne soit contaminé. A Mulhouse et un peu partout en France, je reçois des nouvelles de décès ou personnes actuellement en réanimation. Il nous faut prendre très au sérieux ce COVID-19.

- Les cultes seront diffusés uniquement en direct sur la page YouTube de l'église Résurrection tous les dimanches matins à 10h00. Ce sera également diffusé sur notre page Facebook de l'église.

- D'autres part, depuis le début de cette crise sanitaire, il n'y a pratiquement plus d'offrandes : notre assemblée est donc une dans une période compliquée.  Pour faciliter les dons en ligne, vous pouvez donner par carte bancaire, en établissant un don ponctuel et/où régulier, Rendez vous sur cette page : Faire un don

Nous sommes dans la paix, il est important que l'on reste unis dans la prière et la communion fraternelle en prenant soin les uns des autres, pensez à téléphoner et envoyer des messages pour garder le contact.

Évitez toutes les polémiques où critiques inutiles, nous devons rester soudés, le Seigneur contrôle toutes choses. N'écoutez pas toutes les déclarations complotistes qui circulent et ne relayez pas ce type de fausses informations.

Le Seigneur va nous aider à tenir bon pour traverser cette épreuve sans précédent.

Je prie pour chacun de vous, vous êtes très précieux pour le Seigneur. Gardons nos yeux fixés sur Jésus !

Recevez toute mon affection fraternelles.

Votre serviteur, le Pasteur Christian Vivès

Pasteur de l'Eglise Résurrection